2 avril 2017 à 19:42

• Arbitre centre JARDIN NOEL
  • Arbitre assistant 1 PEIGNOT VINCENT
  • Arbitre assistant 2 FIDELE DENIS

Deuxième défaite pour le leader. Celle- ci tout à fait logique tant les visiteurs ont montré un réalisme dans le jeu et une efficacité qui reflète une domination dans tous les domaines ; technique, stratégique et surtout physique. A la décharge peut être des locaux un match de coupe avec prolongations et une équipe au 2/3 changée.

Les visiteurs ont pris tout de suite les choses en mains mais c’est sur une bonne phase de jeu de passes ; laliève sur Jones qui sert Hébré A. qui lance  Arlot qui échoue une première fois sur le gardien, récupère le ballon et marque.18’ sauvetage  du gardien local  J.Soury . Vindelle impose son jeu et se procure des occasions. Le FCCL subit. 26’ sur un centre de Granet en fond de ligne Hébré A. seul devant le but fait le contrôle de trop et se fait contrer. La possession est pour les visiteurs très accrocheurs et c’est tout à fait logiquement que vindelle égalise sur pénalty.

La seconde période est plus équilibré mais les locaux trop imprécis et approximatifs ne mettent pas en danger les visiteurs et c’est ceux-ci sur un contre, que le n° 11 lancé dans l’axe vient battre Soury. La vivacité à l’image du 10 des visiteurs et le physique l’emporte sur une équipe que l’on ne reconnait  pas. Les verts pourtant ne démissionnent pas et  c’est  Granet servi par Arlot au-dessus de la défense qui égalise à la 86’. On se dit que les  2points sont pris mais à la suite du dégagement du gardien visiteur l’attaquant récupère le ballon et grille la politesse aux défenseurs locaux et s’en va battre le gardien. Victoire mérité de Vindelle qui a fait forte impression. Le FCCL doit vite se ressaisir pour ne pas avoir quelques regrets en fin de saison.

Défaite de la A à Puymoyen par le  score de 4/0

Défaite de la C malgré une légère domination 0/2