BON WEEKEND

13 février 2017 - 11:44

Beaucoup de satisfactions dans les rangs du FCCL après ce weekend.

la B réussie un bon nul chez le 2ème ce qui permet de garder ses distances avec les protagonistes à la montée.

La C à l'extérieur revient avec un bon nul 2/2 de Champniers 3ème de la poule.

Avalanche de buts à Maury Laribière où l'équipe D l'emporte 8/7 sur Champagne Mouton 2 et se place à une très belle place de 5ème

....................................................................................................................................................................................................

Tour de Coupe

Le weekend prochain (dimanche 19. 15h) la A continue son bonhomme de chemin en coupe du centre ouest en se déplaçant à Niort portuguais AS club de PH et 2ème de son championnat. Pas facile mais tout est possible au vu des matchs disputés en coupe.

La B recevra dimanche 19 (15h) à Suris pour sa rentrée en coupe de la Charente l'US Chasseneuil. Un beau derby en perspective.

En coupe des réserves la C se déplacera samedi 18 février 20h à Champniers 3 de récente connaissance.