DIDIER DUPRAT

27 janvier 2017 - 17:42

Didier dit « PIroni » sait conduire (avec toujours la bonne humeur et le petit mot pour rire) avec beaucoup d’à propos, l’ambiance du club et bien sûr son expérience footballistique est de bon conseil lors des décisions de gestion.

Son parcours :

Age :  59 ans

Marié , un fils 26 ans

Profession : Cadre production

Après avoir été joueur dans les équipes de jeunes  à  Exideuil, j’ai débuté à jouer  chez les  séniors  à l’âge de 16 ans à Chabanais en promotion d’honneur. 3 ans plus tard je signais à Confolens pour accéder à la division d’honneur.  C’est à l’âge de 22 ans que je rejoignais le club de Roumaziéres - Loubert  pour y jouer au niveau, Nationale 4, honneur et promotion d’honneur jusqu’à l’âge de 37 ans. Puis  j’ai évolué dans les équipes réserves  jusqu’à mes 50 ans. Ensuite je suis toujours resté un fidèle supporter de Roumaziéres - Loubert sans m’impliquer comme dirigeant jusqu’à l’année dernière où voyant arriver la fin de ma carrière professionnelle,  j’ai  eu envie de m’investir comme dirigeant.

Tout en étant au service  des ambitions du club, J’aime avant tout la bonne ambiance. C’est cet état d’esprit  que je retrouve au FCCL  .

Dans les années à  venir, J’espère amener toute mon aide à ce club du FCCL et lui  voir gravir quelques échelons dans la ligue .

ALLEZ LE FCCL