La fin d'une belle série

4 décembre 2016 - 22:16

L'équipe "B" du FCCL qui restait sur 9 victoires consécutives se déplaçait aujourd'hui à Charmant.

Prévenu que ce match qui devait conclure les matchs aller serait assez piégeux, les réservistes du FCCL démaraient le match très motivés mais le manque de précision dans le geste final ne leur permettait pas d'ouvrir le score. Pire, ce sont les locaux qui ouvraient la marque sur un corner (37'). La mi temps était sifflée sur le score de 1/0.

La 2ème  mi temps reprenait sur le même tempo mais coup de thêatre à la 55', le n° 9 local dévissait son changement d'aile et surprenait Perrière qui était aveuglé par le soleil.

Dans la foulée, les visiteurs réagissaient et Arlot réduisait le score (62').

La fin de match ne permettait pas au FCCL de revenir à la marque malgré une bonne volonté évidente mais le manque de justesse technique était aujourd'hui rédhibitoire.

Cette première défaite ne doit pas remetre en cause la bonne dynamique enclenchée depuis le début de saison. La trêve arrive au bon moment et nous devons profiter des fêtes de fin d'année tout en nous projetant vers 2017 ou la reprise se fera contre notre dauphin : Roullet.