FCCL seul en tête

FCCL-St Michel            2/1

But pour le FCCL          30' M Arlot; 75' M Morichon

But pour St Michel        85' N° 4

C'est à un match au sommet entre les 2 leaders invaincus de la poule B auquel étaient conviés les supporters des 2 camps.

Les premiers en action étaient les nord charentais mais A Hébré et J Garetier ne parvenaient pas à conclure.

Les visiteurs réagissaient et D Perrière intervenait par deux fois avec à-propos.

C'est à la demi-heure de jeu que M Arlot trouvait la faille en fusillant le gardien adverse sur une belle inspiration d'A Hébré.

La deuxième mi-temps restait assez disputé entre deux équipes assez proches l'une de l'autre mais les locaux parvenaient à doubler la mise (75')par A Morichon qui d'une belle frappe sous la barre concrétisait un centre en retrait d'A Hébré. Le break était fait.

Loin de se décourager, les visiteurs réduisaient la marque à la 85ème par leur n° 4 sur un corner.Dans la foulée, D Perrière sauvait son camp au pris d'une superbe envolée.

Plus rien n'était marqué et le match se terminait sur la 5ème victoire consécutive des réservistes du FCCL.

H.D.

Equipe C  4D

FCCL / TOUVRE JS

Deux équipes de même de même et chacune leur mi-temps. Ce sont les visiteurs qui mèneront à la pause 2-0 mais le FCCL reprendra le match à son compte et reviendra très vite au score. Coaching payant ou choix tactique tardif toujours est-il que le nul est équitable. 2-2. Score final .

Défaite de l'équipe fanion à Fontenay le Comte 4 -2. 2 buts de Lacouture P.J

Défaite de l'équipe D à Confolens. 6-0