Belle victoire de la B

9 octobre 2016 - 22:48

FCCL /Verdille 4-1 But pour le FCCL : M Labarussias 3; R Tardieu 1 But pour Verdille : inconnu   C'est par une trés belle journée de fin d'été que le FCCL (B) recevait Verdille à Suris. Aprés une émouvante minute de silence, les verts attaquaient tambour battant la 1ère période et dés la 2ème minute, C Argand ratait l'immanquable face au but sur un centre de S Hébré. Deux minutes plus tard J Da Silva prenait de vitesse la défense adverse mais M Arlot ratait le cadre. Les verts continuaient à mettre la pression et à la 19ème un superbe jeux à 3 n'était pas converti en but par M Arlot trop court. Deux minutes plus tard, M Arlot ratait encore une fois le service de S Grondin. Verdille sortait la tête de l'eau et il fallait que J Soury intervienne avec a propos devant le n° 10 de Verdille (25'). Contre le court du jeux, Verdille ouvrait le score à la 36ème suite à un oubli défensif. La 2ème mi-temps reprenait comme la première et dés la 48ème, A Hébré trouvait Y Bazire qui déviait de la tête, le ballon était cafouillé par le gardien Verdillois et M Labarussias égalisait de prés. 3 minutes plus tard, le n° 7 de Verdille remontais 60 métres avant de servir son n° 10 mais J Soury sauvais son camp. A la 60 ème S Delage déboulait sur le côté gauche et adressait un centre pour M Labarussias qui arrachait le 2ème but pour les verts. Malgé cet avantage, les verts continuaient à pousser et à la 71ème R Tardieu ajustait une superbe frappe pleine lucarne aprés avoir passé en revue la défense adverse. Le match etait joué mais malgré cela, les verts allaint corser l'addition à la 91ème par M Labarussias qui inscrivait son 3ème but sur une offrande de M Arlot. Le club adresse ses voeux de prompt rétablissement à S Hébré victime d'une sérieuse entorse à la cheville.

Compte rendu publié par Hėbrė D.

L'équipe fanion l'emporte à Montamisé leader au coup d'envoi par le score de 1/2.

La C est battue sévèrement par Champniers 3 par le score de 2/7

La D a déclarée forfait: 0/3