5D Confolens FC3 /EACE 3

3 novembre 2015 - 19:15

EACE se déplaçait à Esse pour disputer une rencontre qui paraissait facile au vu du classement.18 pts séparait les deux équipes. Confolens bon dernier avec aucune victoire.

La tache fût plus ardue que prévu. EACE composé d'un mixte de vétérans, séniors et U18 dut s'employer pour remporter le match (0/1) grâce à un but de Jérémy Branthome (u18).beaucoup d'occasions mais peu de réalisations. Un mal que l'on connait bien à l'EACE. Victoire quand même et 2ème place au classement derrière l'Elan Charentais 3 avec un match en moins. Belle rencontre en perspective pour le week-end prochain puisque la C rencontre l'Elan à 15h au stade Maury Laribière à Roumazières. La place de leader de la poule A se jouera se dimanche.