12 décembre 2014 à 09:56

N’oubliez pas : c’est mon anniversaire aujourd’hui !!!

Bon anniversaire Jacquot ...

L’ami Jacquot qui aura tout connu dans l’histoire du foot à Roumazières fête son anniversaire aujourd’hui, vendredi 12.12. Il serait certainement très vexé si vous ne le lui souhaitiez pas !

Expert et compétent dans tous les domaines divers et variés du foot : possède le secret pour entretenir la pelouse du stade (pourrait même lui faire changer de couleur !), pose des straps en tous genres, connaît par cœur les n° de téléphone de tous les ostéos de la région, a les coordonnées GPS de tous les stades de Charente dans la tête, chambre tout ce qui bouge, bidouille l’électricité à la perfection, fait du spécifique gardien avec des bidons d’eau etc … Un petit SMS pour lui souhaiter cet anniversaire ? Pas possible, pas de portable ! Il a pris cette décision à la retraite, faut passer par son secrétariat, maman Ginette à la maison qui assure bien aussi !

Julien Vignaud 13 décembre 2014 11:11

Bon anniversaire (un peu en retard) a toi mon petit jacquot :) Bisous sur ta fesses droite !

Alexandre Delias 12 décembre 2014 21:16

Bon anniversaire Jacquot. Bonne chance pour demain. Alex

Alexandre Delias 12 décembre 2014 21:09

Bon anniversaire mon Jacquot, j'attends le champagne.... Bises Karine, ta secrétaire préférée

CN
Charly Nebout 12 décembre 2014 20:50

Mon Jack,bon anniversaire l'ami d'hier, mais de toujours!!!que d'aventures partagées???? 30 Années,ce n'est pas rien,non?Alors nous pensons bien à toi....je viens d'apprendre que ta maman avait été hospitalisé ce jour.....alors l'anniversaire triste???pensons bien à vous.CharlyJoPierrot

mimikk16 12 décembre 2014 18:46

joyeux anniversaire ma poule comme tu dis si bien,pour ce qui est du portable demande à Patrick l. si son petit fils en a pas un en plastique histoire de d'adapter au depart tu verras y'a plein de sonneries .micka

Marcel Buisson 12 décembre 2014 16:43

Le mec qui a fait l'article est un peu dérangé non ? ou bien il fait partie du staff groupe A ! En attendant bon anniversaire à toi Jacquot !

Emmanuel Brisard 12 décembre 2014 16:13

bon anniversaire a toi jacquot

Matthieu Labarussias 12 décembre 2014 15:14

Joyeux anniversaire Jacquot ! ' On va les écraser 1-0 et se fendre la gueule comme des Clefs à mollette "

PL
Patrick Labarussias 12 décembre 2014 14:18

Bon anniversaire Jacquot Je t"en prie pour le père Noël de cette année Achète un portable

Pierre Nebout 12 décembre 2014 13:29

Joyeux anniversaire Jacquot !

CG
cédric Goncalves 12 décembre 2014 12:16

Joyeux anniversaire a toi Jacquot :)

STEPHANE LALIEVE