Petites annonces

2 annonces

Manon RAMA le 02/01/14 Divers

Samedi 4 Janvier à 14h, l'équipe féminine organise un petit tournois foot salle au gymnase de Monteboeuf dans le but de faire découvrir le football féminin. Toutes filles intéréssées, licenciée ou non, peuvent y participer. C'est gratuit et une petite collation sera offerte. Et pour celles qui ont des enfants, ce n'est pas un souci, des jeux seront à leurs dispositions. Toutes les filles sont les bienvenues.

Philippe Da Palma le 26/10/13 Divers

REPAS A-B-C

Messieurs a l'occassion du week end du 9 novembre 2013 nous avons le plaisir de vous part qu'un repas sera organiser au club house du club a Roumazières et qui concerne les 3 équipes.

Pour info l'équipe A reçevra Anais US1 au stade municipal à 20H00 donc n'hésiter pas a venir encourager l'équipe fanion du club tandis que l'équipe C se déplacera a La Roche-Rivières 4 pour une rencontre a 18H00 et qu'enfin l'équipe B se déplacera le dimanche a Champagne Mouton US1 pour un match a 15H00.

Pour le bon déroulement de cette manifestation je vous demanderai de prévenir vos coachs respectifs au plus tard le mercredi 6 novembre pour nous induiquer si vous ferez parti de l'évenement seul ou accompagné qui se déroulera aprés la rencontre de la A.

En vous remerciant d'avance de tenir compte de la date butoire car c'est tout de même une organistion et pas des moindres mais aussi en espérant voir un maximun de joueurs des 3 équipes pour ainsi passer une bonne soirée.

Cordialement Philippe Da Palma

TAIZE A.-LES ADJOTS / FCCL 4 et MOUTHIERS SC / FCCL : résumés des matchs 5 mois