Vivement la fin de saison

21 mai 2017 - 21:46

Leroy/FCCL  5-2

Buts pour Leroy : 24'; 30'; 59'; 81'; 88'

Buts pour le FCCL : 16' A Hébré; 77' N Ribeiro

Nouvelle désillusion pour le FCCL en cet avant dernier match de championnat.

Début de match à l'avantage des locaux mais contre le court du jeu, A Hébré ouvre le score (16') en gagnant son face à face avec le gardien adverse. Les locaux reprennent leur domination et c'est fort logiquement qu'ils égalisent puis prennent l'avantage (24 et 30') pour arriver à la mi-temps avec l'avantage au score. La pause est perturbée par un intrus qui au lieu de remobiliser les joueurs, viens régler des comptes. Malgré cela, les visiteurs reprennent la deuxième période avec de meilleurs intentions mais les locaux vont marquer leur troisième but à la 59' sur un bon centre au deuxième poteau. Des frappes de S Delage (2 fois), M Granet et K Fredaigue auraient mérité un meilleur sort mais la réussite les fuient.L'espoir renaît (77') quand N Ribeiro réduit l'écart de prés sur un centre au cordeau de M Granet. Espoir de courte durée, Leroy inscrit deux autres buts dans les 10 dernières minutes.

RDV dimanche 28 à Suris pour le dernier match contre Villebois. Match bien sur à gagner pour confirmer la montée en première division qui elle est acquise.