BON MATCH NUL

• Arbitre assistant 2 MERIOUA HAKIM

FCCL 2  LIGUGE 2

Un bon nul

Match sans réel enjeu sinon se maintenir dans  la première partie  du classement. Dès le coup d’envoi pas de période d’observation. Les acteurs sont tout de suite dans le vif du sujet avec la volonté de jouer tous les coups à fond. Le match est équilibré avec des occasions de part et d’autre.

Ce sont les visiteurs qui par deux fois font briller le gardien local. La bataille est au milieu de terrain avec beaucoup d’engagement et un arbitre laissant jouer .44’rentrée du n° 12 visiteur qui se joue du milieu défensive du FCCL et remet le ballon sur le côté droit des 18m pour l’attaquant qui pénètre dans la surface et vient battre Vignaud 1/0. 48’ coup franc pour les locaux tiré par Perrière désaxé à 35m gauche du gardien et repris de la tête avec succès par youri.1/1.Mi-temps.

A la reprise le jeu est moins intense et Ligugé domine la rencontre sans se créer de véritables occasions sinon un bon tir qui passe juste au-dessus du but 77’. Le FCCL a bien du mal à ressortir le ballon.88’sur un tir puissant pleine axe Ligugé voit le ballon renvoyer par  la transversale. Sur la remise en jeu bonne relance de Costil sur Labarussias qui donne à Lacouture PJ sur le côté droit du but visiteur. Celui-ci centre en retrait pour Da Silva J. qui marque.2/1.90’. C’est dans le temps additionnel suite à une faute occasionnant un coup franc pleine axe 20m que Ligugé égalise d’une magnifique lucarne. Le score en restera là. Très bon match, virile mais correct. Bonne arbitrage.