Equipe B : un leader défait

• Arbitre centre BARDY BASTIEN
  • Arbitre assistant 1 THEIL JEAN PAUL
  • Arbitre assistant 2 POUCHARD PATRICE

La rencontre FCCL/Merpins devait être un match qui concrétisait la domination des locaux dans ce championnat.

Mais…………

Bonne entame de match mais la première occasion fût pour les visiteurs. Le FCCL éprouve des difficultés à mettre son jeu en place. Malgré tout sur un dégagement du gardien repris et dévié de la tête par Frédaigue K.  pour Descorps K.  qui centre sur Newton D. qui vient battre le gardien visiteur.1/0.12’. Le jeu s’équilibre mais c’est Merpins qui  à la 26’ sur un coup franc bien repris de la tête égalise. Merpins tient le milieu de terrain et se procure quelques occasions.

Dès la reprise 48’sur une perte de ballon au milieu de terrain les visiteurs prennent l’avantage 1/2. Malgré quelques occasions le FCCL est dominé dans les duels. L’égalisation viendra sur penalty conséquence d’une faute dans la surface sur Roulon J. Newton D. exécute avec brio la sentence.63’.2/2. Le FCCL reprend un peu de couleur mais les visiteurs sont bien en place aidé par beaucoup trop d’erreurs techniques et d’imprécisions. Les visiteurs accrocheurs et par un jeu simple mais efficace marqueront par deux fois.2/4. . Aujourd’hui le FCCL n’y était pas.

L’Equipe A est allé l’emporter à Bellac 2/4. Victoire logique .Le FCCL a maîtrisé la rencontre. 0/3 à la mi-temps.0/4 au bout de 60’. Bellac réduira le score par deux fois. Deux matchs à l’extérieur deux victoires. C’est tout bon. Buts : Doublé de Baudoin M. ; Ribeiro N. ; Da Silva J.

L’équipe C s’est  imposée logiquement devant Anais 3/1 et réalise un très bon championnat tout en  regardant  l’avenir avec d’autres ambitions. But : Deputier D. ;Bellivier C. ; Jourdan G.

L’équipe D s’est inclinée à Benest devant l’Elan Charentais sur le score de 2/1. But de Rompen M.