Un grand pas vert la D1

FCCL / Roullet     5/2

But FCCL            3' CSC; Newton 21' et 82'; Granet 23'; Besson 73'

But Roullet           35' et 57'

Match au sommet entre les 2 premiers de la poule "B" ce dimanche à Suris. Les locaux entament le match tambour battant et Granet arrache la balle avant de servir Newton lancé plein fer au coeur de la défense adverse et qui avec l'aide d'un défenseur ouvre la marque (3'). Fort de cet avantage, les verts continuent leur pressing tout terrain et il faut une parade décisive du gardien visiteur pour éviter le deuxième but de Newton (21').Sur le corner suivant, le même Newton marque le deuxième but d'une pichenette astucieuse. Assomé par ce but, les visiteurs s'écroulent un peu plus lorsque Granet exploite une belle ouverture d'Hébré pour inscrire le troisième but. L'écart est fait mais petit à petit, Roullet refait surface et sur une balle au deuxième poteau, un attaquant visiteur trompe Soury en 2 fois. Roullet démare la deuxième période avec l'espoir de recoller au score et il faut que Soury s'envole pour éviter le deuxième but visiteur.Petit coup de moins bien pour le FCCL payé cash par un but parfaitement amené et sur lequel Soury ne peu rien (57').Les verts fond le dos rond et sur un corner disputé par Roulon, Besson ne se fait pas prier pour envoyer une reprise sous la barre qui soulage les siens (73'). Roullet y croit encore mais Newton bien servi par Hébré fusille le gardien adverse (82'). Belle partie de l'ensemble des acteurs mais on peu dire ce dimanche soir que les réservistes du FCCL ont fait un grand pas vers la D1.