Défaite de l'équipe fanion

9 avril 2017 - 18:50

A t'-on perdu notre football ? Malgré une nette domination et une généreuse équipe de Soyaux  le FCCL n'a pas su faire la différence. Défaite 2/3. But de Baudoin M. et CSC de Soyaux .Il va falloir se reprendre afin d'éviter quelques désillusions et déceptions. Très grand fairplay et bonne esprit des visiteurs.

L’équipe B l’emporte 1-2 contre La Rochefoucauld et reste bien encrée sur le sommet de la poule. But de Roulon J. et Delage S.

Victoire à Champagne mouton (3/0) de la C qui confirme sa bonne disposition du moment. But de Glen Jourdan, Benjamin Do Couto et Samuel Hébré. BRAVO

La D c’est défait de St Christ/Lesterps sur le score de 5 à 3. Doublé de Marc Rompen et triplé de Mika Branthome. Le fait du jour pour Karine perrière qui a arbitré le match. Merci.

Très belle prestation des U17 qui se sont imposé devant le stade ruffecois 2/0. Félicitations.

Allez le FCCL