Difficile de lutter

27 mars 2017 - 07:49

Roullet 5 / FCCL 1

But pour Roullet 80' ; 94'; 98'; 107'; 119'

But pour FCCL 56'

Cruelle défaite pour les verts du FCCL lors de ce huitième de finale de la coupe de la Charente.

Les locaux vont mieux démarrer la rencontre et plutôt dominer la première période sans vraiment se créer d'occasions franches. 

Aprés une mi-temps salvatrice, les visiteurs vont bien mieux démarrer la deuxième période et mettre en péril le but adverse sur une triple occasion d'A Hébré, M Arlot et J Da Silva (47'). Deux minutes plus tard, S Delage perd son face à face avec le gardien. Ce n'est que partie remise et à la 56', M Arlot ouvre le score de la tête en reprenant un superbe coup franc de M Perrière. Piqué au vif, les locaux réagissent et se créent plusieurs occasions gachées soit par maladresse soit sur un sauvetage de D Perrière. A la 76' M Arlot est tout prés de faire le break mais son tir est repoussé par le gardien local sur J Da Silva qui voit sa volée déviée hors du cadre. A force de pousser, Roullet va égaliser à la 80' sur un tir raté qui sera prolongé dans le but par l'attaquant local. Dans les dernières minutes du match, les joueurs du FCCL vont être prés de gagner le match mais l'abitre assistant stop l'action d'A Hébré parti jouer un face à face avec le gardien local, hors jeu inexistant. 1/1 à la fin du temps réglementaire. 

Roullet va mieux démarrer la prolongation et à la 94' les locaux vont convertir un coup franc en but. 4' plus tard, sur une action anodine au point de corner, l'ailier gauche local va centrer en retrait un ballon sortie largement en 6 mètres que l'avant centre local va s'empresser de convertir en but. Les verts vont potester mais l'arbitre central va cautionner l'erreur de son assistant et va même en rajouter une couche en expulsant D Perrière. A partir de là, le match est fine et les locaux en profiteront pour corser l'addition.

Dommage que les efforts déployés par nos joueurs aient été anniilier par plusieurs décisions arbitrale. Difficile de lutter contre ça.

Pas grand chose à reprocher aux 12 joueurs présents sur le terrain contrairement à ceux qui ont préféré rester chez eux et pour qui l'esprit d'équipe n'est pas la priorité.

Commentaires

FCCL vient de remporter le trophée 500000 visites environ 23 heures
Nouveau site Web pour le FCCL 1 mois
ANGELO CAPOIA est devenu membre 3 mois
Fête de l'été à Suris et 2 autres 3 mois
LA DER DE LA SAISON : nouvelles photos 4 mois
LA DER DE LA SAISON 4 mois
Tournoi national U11.Nous y étions 4 mois
3-0
FCCL / LESSAC US 4 mois
FCCL / LESSAC US : résumé du match 4 mois
0-1
MOUTHIERS SC / FCCL 4 mois
MOUTHIERS SC / FCCL : résumé du match 4 mois
3-0
TAIZE A.-LES ADJOTS / FCCL 4 4 mois
TAIZE A.-LES ADJOTS / FCCL 4 et MOUTHIERS SC / FCCL : résumés des matchs 4 mois
0-1
MOUTHIERS SC / FCCL 4 mois
1-4
FCCL / VILLEBOIS HTE BOEME 4 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 8 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 13 Supporters