L'efficacité retrouvée

St Michel-FCCL (2) 1/4

Buts FCCL : Maxime Granet 40'; 48'; 88'

Jeremy Roulon 45'

C'est à un déplacement périlleux qu'était convié les réservistes du FCCL ce samedi; St Michel, troisième de la poule "B" restait sur un score sans appel de 6/0 lors de la dernière journée.

Malgré cela, les verts ne se laissaient pas impressionner et M Arlot puis S Delage étaient tout prés d'ouvrir le score dans le premier quart d'heure. La suite du match était équilibré et il fallait attendre la 40' pour que M Granet ouvre le score après avoir pris de vitesse la défense adverse sur une belle ouverture de Y Bazire. Les verts ne se contentaient pas de cet avantage et 5' plus tard, J Roulon doublait la mise en reprenant de la tête un coup franc parfaitement tiré au deuxième poteau par A Hébré.

Les locaux réagissaient en début de deuxième mi-temps et il fallait une envolée spectaculaire de D Perrière pour garder son but vierge(47'). Dans la minute suivante, M Granet trompait le gardien adverse suite à un nouveau coup franc d'A Hébré. La suite du match était assez quelconque entre des locaux sans solution et des visiteurs en manque de jambe. Il fallait attendre la 85' pour que les locaux reprennent un peu espoir sur un superbe coup franc pleine lucarne qui ne laissait cette fois aucune chance à D Perrière. M Granet se chargeait de doucher cet espoir en inscrivant le quatrième but (son troisième) suite à un exploit personnel (88').

Bel état d'esprit et belle solidarité des 12 joueurs présents.