Opération vestiaires Jour 2

27 février 2017 - 15:31

Dans le cadre du projet club (BMF Romain Tardieu + Labellisation du club), les jeunes (U13) ont entreprit le projet de redorer leurs vestiaires (nettoyage, peinture, etc.).

Les jeunes avaient déjà réalisé une 1ère journée, ce fût donc la 2ème, épaulés cette fois-ci par les U15 du club, puis certains éducateurs et dirigeants de ces équipes respectives. A noter la présence du président ou encore de Jérémy Branthome (U19 et donc bénévole).

Cela a donc été l’occasion pour tout le monde de se connaître un peu mieux, développer une culture club, et se réunir grâce au football. Le club a naturellement offert le repas aux jeunes.