24 février 2017 - 12:32

Les tours de coupes passés retour au championnat.

Un petit retour au weekend dernier.

La A jouait contre Niort Portuguais et il n'y a pas eu de miracle. Le FCCL n'avait pas joué depuis le 15 janvier et l'on sait qu'il n'y a rien de mieux que l'affrontement pour parfaire la maitrise technique et physique.

Manque de rythme, pas de jambes et peut-être un manque de motivation. Les ingrédients pour ne pas rivaliser.

En face une équipe affûtée, pleine d'envie et dans l'ensemble supérieure. Cependant ce match est une bonne préparation pour l'échéance de demain qu'est le championnat. Et dès samedi le FCCL reçoit Montamisé (match en retard) match important pour deux raisons: Assurer le maintien et en cas de victoire se placer en haut du tableau à 3 pts du leader en envisageant de disputer jusqu'au bout le titre. Tout est encore possible. Point noir, le match de coupe a laissé des traces puisque Descorps, Van Slambrouck et Jones sont out pour au moins 3 semaines à un mois.

L’équipe devra trouver des ressources morales et de solidarités pour continuer à voir en haut du tableau.

Les blessés diminueront l’effectif qui impactera la B qui joue le titre et donc la montée en D1. Bravo à cette équipe pour la victoire en coupe de la Charente 2/1. Félicitations à la C qui se qualifie pour le second tour au tab, au dépend de Champniers.

Le weekend

Samedi 25 février 2017 20h00 stade du Petit Madieu

FC CHARENTE LIMOUSINE      MONTAMISE.