19 février 2017 à 18:58

Entrée en challenge réussie

Pour son entrée en coupe de la Charente, la réserve du FCCL recevait l'équipe de Chasseneuil qui évolue en 1ère division.

La 1ère mi-temps allait être parfaitement maîtrisée par les locaux hormis le tout début de match ou D Perrière était tout heureux de récupérer un ballon qui venait de heurter son poteau. Les verts allaient ouvrir le score à la 16' par M Arlot suite à un coup franc d'A Hébré. Fort de cet avantage, les joueurs du FCCL déroulaient leur jeux malgré une pelouse assez bosselée et mieux même dans les arrêts de jeux S Delage doublait la mise sur une ouverture de J Da Silva (46').

La 2ème période voyait Chasseneuil réagir et c'est fort logiquement qu'à la 74' les jaunes réduisaient la marque. La fin de match voyait tour à tour les 2 équipes avoir l'occasion de scorer mais soit par maladresse soit par précipitation, aucune des 2 n'arrivait à marquer.