AU TOUR DES COUPES

17 février 2017 - 18:45

COUPE DU CENTRE OUEST

Le weekend prochain (dimanche 19. 15h) la A se déplacera à Niort pour rencontrer  en coupe du centre ouest l'équipe de  Niort portuguais AS club de PH et 2ème de son championnat. Pas facile mais tout est possible au vu des matchs disputés en coupe.

COUPE DE LA CHARENTE

La B recevra dimanche 19 (15h) à Suris pour sa rentrée en coupe de la Charente l'US Chasseneuil. Un beau derby en perspective et un bel objectif; se qualifier devant une équipe de D1 en difficulté dans son championnat mais certainement motivée par l'enjeu et à coeur de faire un résultat positif dans cette confrontation locale.

COUPE DES RESERVES

En coupe des réserves la C se déplacera samedi 18 février 20h à Champniers 3. De récente connaissance puisque le dernier match c'est terminé par un nul 2/2. Là, il faudra un vainqueur.

ALLEZ   LE   FCCL