Bon résultat ?

Verdille 2/ FCCL 2

Buts pour le FCCL : 40' CSC; 54' L Deshayes

Buts pour Verdille : 42' et 61'

Nouveau déplacement difficile ce samedi soir pour les leaders de la poule B de 2ème division.

Les reservistes du FCCL entament la partie par le bon bout et maîtrisent les débats. Malgré cela , les occasions se font rares. Il faut attendre la 40' pour que les visiteurs concrétisent leur domination. Sur une belle percée de C Argand, un défenseur adverse trompe involontairement son gardien. Les locaux vont gommer cet avantage 2' plus tard. Sur une mauvaise inspiration de C Argand, l'attaquant Verdillois hérite du ballon et ne se fait pas prier pour égaliser.

La 2ème période repart sur les mêmes bases. A la 54', L Deshayes entré à la mi temps décoche un tir aussi soudain qu'imparable et redonne l'avantage au FCCL. On respire; Pas longtemps puisqu'à la 61' à la suite d'un enchaînement de petites erreurs, les locaux égalisent. Il reste 30' à jouer et difficile de savoir pour qui le match va tourner. Le score n'évoluera plus malgré des occasions nettes des 2 côtés.

Bravo aux 13 joueurs présents et plus particulièrement aux quatre U18/19 pour l'implication et la bonne image donnée. La pratique d'un bon football était impossible sur un tel terrain mais il faut s'adapter et vous l'avez tous bien fait.