U15 bon début de saison

20 décembre 2016 - 18:16

Petit point sur les U15 à la trêve,

bonne première partie de saison avec un bilan plus que positif ,notamment avec 5 victoires en championnat et une défaite en poule de brassage (32 buts marqués pour 8 buts encaissés ).Le début de saison fut difficile étant donné que certains joueurs ne se connaissaient pas suite à l'entente avec Chabanais. .Des liens se sont  créés et cela c’est ressenti sur le terrain, même aux entrainements ou l'on peut voir une dizaine de joueurs faire les déplacements .Je tiens à remercier  will et seb  les dirigeants qui m'aident lors des entrainements et surtout un gros merci aux joueurs volontaires dans l’effort demandé. Nous avons vu quelques joueurs se montrer très entreprenant et d'autres qui petit à petit au fil de la saison et  avec beaucoup abnégation et d’écoute ont montré un aspect positif dans le mental et surtout une envie de rivaliser  sur le terrain .Dommage d'avoir eu des blessés.  La trêve va faire du bien et nous souhaitons retrouver tout  ce petit monde avec les mêmes dispositions à la rentrée.

Nous avons  joué les premiers rôles, ce qui était un peu inattendu (même agacé quelques-uns) .Donc je suis très FIER de vous les petits loulous et vous souhaite de bonnes fêtes et bien sur rendez-vous au mois janvier.

Micka pour toute l’équipe.