Equipe C Dominer n'est pas gagné.

8 décembre 2016 - 19:06

LESSAC / FCCL                                                      Equipe :

Argand Jonathan

,Deshayes Quentin, Labarussias Alexis, Perrière Maxime, Newton Richard

Jourdan Glen, Do Couto Benjamin, Marchand Olivier Hébré Samuel,

Delage Serguei, Fort Grégory, Précigout Michel.

C’est par un temps printanier que l’arbitre lâcha les 2 équipes. Les 5ères minutes furent équilibrées. Par la suite le FCCL a monopolisé le ballon et occupé le camp adverse. 17’ bon tir de Delage bien sortie par le n°1. 19’ incursion de Lessac dans le camp adverse côté droit  qui se fini par un tir rasant n’inquiétant pas notre gardien. La domination du FCCL est outrageuse mais sur une perte de ballon, contre rapide des locaux, ballon en profondeur sur le n° 9 qui va battre Jonathan 25’.1/0.la maitrise est FCCL mais Lessac bien organisé en défense part  à toutes les velléités  des attaquants visiteurs. Les  occasions du FCCL sont bien parées par un très bon gardien. 42’ coup-franc au 30m pour le FCCL tiré par Perrière qui voit son tir heurter la transversale. Mi-temps. Domination territoriale des rouges sans résultats sur le tableau d’affichage.

A la reprise  même scénario. le FCCl butte sur une équipe qui fait bloc dans ses 35m et qui met beaucoup d’ardeur à défendre leur avantage. Les occasions quoi que timides  sont à l’initiative du FCCL. Mis à part le but, notre gardien passe un moment tranquille. 18’ débordement sur l’aile droite de Delage qui centre sur la tête de Hébré qui trouve une nouvelle fois la transversale. Pas de chance. Bis «répétita » en pleine domination nouveau contre sur une défense dégarnie et le n° 13 qui va d’un lobe battre Argant. Jusqu’à la fin du match le FCCL a dominé mais beaucoup trop de déchets dans la circulation du ballon et la dernière passe. En face une équipe « mort de faim » qui n’a laissée aucun espace à leur adversaire du jour. Dominer n’est pas gagné. A méditer.