19 novembre 2016 à 15:04

Un jour, Un joueur !

Interview de Kévin Descorps

Episode 2 : notre petit kéké. Du haut de ses 1m50 les bras levés, voir un peu moins, notre attaquant de poche a retrouvé une forme qu’on ne lui avait plus vue depuis longtemps et s’affirme comme l’un des joueurs des plus réguliers de notre équipe fanion. Il va nous parler de son ressenti sur la saison et de plusieurs autres sujets.

Bonjour Kévin, comment vas-tu ? Prêt pour ce weekend ?

Kévin Descorps : En forme oui, et prêt à gagner ce soir !

Comment vois-tu ce match ? Difficile ?

K.D. : Il ne faut pas croire que cela va être simple au contraire, c’est une équipe de bas de tableau qui a besoin de points. Nous il faut que l’on confirme notre bonne série par une victoire à domicile. Si on conserve notre état d’esprit du moment, ça devrait le faire.

Oui ce serait une bonne chose. Un regard d’ailleurs sur le début de saison ? Collectivement et individuellement ?

K.D. : On a réalisé un bon parcours en Coupe de France ce qui est une bonne chose même si je pense qu’on y a laissé des forces. Vu le jeu que l’on pratique, on n’a pas été en réussite au début de championnat mais on a persévéré et maintenant les résultats viennent. A force de dominer les matchs, tu es récompensé.

Et individuellement ?

K.D. : Je suis un dieu Lol ! Dommage que mes collègues de devant ne me fassent pas plus de passe surtout Baudouin.

Non plus sérieusement, je me sens bien, en forme. Je me retrouve physiquement comme j’étais à Confolens et ça fait du bien.

Le fait de s’entrainer régulièrement est la raison mais il y a aussi le fait que j’ai été épargné un peu par les blessures contrairement aux années précédentes.

Je te souhaite que cela continue ! Les objectifs pour la saison ? T’es un attaquant donc je sais que tu en as !

K.D. : Finir dans les 3 premiers serait une bonne chose. Ensuite individuellement marquer au moins 10 but en championnat mais ça c’est moins important.

10 Seulement ?

K.D. : Oui car je me dis que si avec mes compères de devant on met tous 10, ca nous ferait 30 donc ce serait déjà pas mal sur 22 matchs.

Je vois que t’as le sens du collectif. Qu’est ce qui te plaît dans ce nouveau club ?

K.D. : De rejouer avec mes potes bien sur ! Cette fusion me satisfait pleinement pour ma part car ce sont mes deux clubs formateurs donc je me sens comme a la maison que ce soit a Suris ou a Roumazières ! Puis on a un très bon coach ! (je me le mets dans la poche lol).

Puis dernièrement il y aussi toute ma famille dans ce club donc c’est particulier pour moi. Je me sens comme chez moi !

Oui c’est important à notre niveau d’être soudé. Un message pour tes coéquipiers avant ce soir ?

K.D. : Donatien Ballon d’Or 2017 !!!! Rien à ajouter !

Pourquoi ça ?

K.D. : Il est irréprochable depuis le début de saison et ceci peut importe le poste ou il joue. Mais il ne faut pas trop lui dire, il prendra la grosse tête.

Ok j’essaierai de voir avec les présidents s’ils veulent bien qu’on enlève ça ! Je te remercie Kévin de m’avoir accordé un peu de temps et je te souhaite un bon match pour ce soir !

K.D. : Merci à toi aussi !