13 novembre 2016 à 19:22

BELLE VICTOIRE

COUPE DU CENTRE OUEST

FCCL  / NOUAILLE ES

Stade municipal de Suris 14h30.

Temps humide. T° : 8° bonne pelouse

Arbitre central :Vieira O.

ASS.1 :Garrat    J.

ASS. 2 :Geay H.

BELLE VICTOIRE

Composition équipe du FCCL

Tersinier L./Vanslambrouk D./Jones S./ Lacouture C.

Tardieu R./Bazire Y./Ribeiro N./Garetier J.

Labarussias M./Granet M.

Remplaçants :Descorps K./Lacouture PJ./Baudoin M.

Après avoir observé une minute de silence en cette journée de recueillement  l’arbitre délivre les acteurs de ce 5ème tour de la Coupe du Centre Ouest. Il ne faut pas attendre longtemps pour voir les hommes de Louafi C. se mettre en évidence. 5’bonne combinaison Ribeiro/Granet qui se termine par un joli tir à ras de terre dégagé des deux pieds parle gardien. 10’Nouaille n’est pas dangereux mais sur le 1er corner mal dégagé par Soury, le ballon dans les 6m est repris tranquille de la tête. But .0/1. Ça commence mal. Le jeu est équilibré.23’ perte de balle au milieu du terrain , le n° 10 déborde côté droit du gardien, met dans le vent Jones qui le retient par le maillot. Carton…………..jaune. Ouf. coup-franc  bien tiré et bonne sortie de notre gardien. 25’ Garetier bien servi sur le côté droit tir au niveau de l’angle des 18m et marque à la droite du gardien.1/1. Logique.30’ 1er corner pour les locaux, Granet récupère le ballon sur le côté gauche des 18m mais il est accroché. Coup-franc de Garetier qui ne donne rien. Le FCCL tient bien le match et fait bien circuler le ballon.32’ corner tiré par Ribeiro  et bonne tête de Bazire à côté. 36’ c’est la bonne période de Nouaille qui montre les dents en se procurant quelques occasions mais Soury et sa défense veillent au grain.37’bon tir de Tardieu des 25m que le gardien dégage difficilement des pieds.40’bonne phase de jeu entre Tersinier/Granet qui centre côté droit repris de la tête par Labarussias qui bat le gardien.2/1. Mi-temps. Bonne première période des locaux.

51’ la reprise est à l’avantage de Nouaille qui maitrise ce début de 2ème mi-temps. Le FCCL est à la peine et à des difficultés à remonter le ballon dans la partie de terrain adverse.54’ Louafi fait rentrer Descorps Baudoin, Lacouture PJ. Sortent Garetier, Granet, Labarusssias.bon coaching.55’ perte de ballon du milieu de terrain de Nouaille récupéré par baudoin qui lance Lacouture, qui déborde rentre dans la surface et marque.3/1. 57’ pas le temps de faire une pause, réduction du score  sur un centre bien repris de la tête. Soury est battu.3/2. 59’ nouveau débordement de Lacouture , centre et reprise de la tête de Descorps au-dessus. Le match est débridé. 65’ très bonne phase de jeu entre Bazire/Descorps et Ribeiro  qui conclue en battant le gardien.4/2 .70’ Ribeiro pour Descorps côté droit qui s’en va mettre la cerise sur le gâteau.5/2. Nouaille malgré un très bon n°11 n’existe plus. Les occasions se succèdent. 79’ Baudoin sur le côté droit déborde, centre tir et Lacouture un peu juste rate l’occasion d’aggraver le score.85’ belle occasion de Labarussias qui seul devant le gardien voit son tir en poteau sortant.  Plus rien ne sera marqué dans les dernières minutes.

Score logique. Belle équipe du FCCL qui a montré du beau jeu devant une équipe de Nouaille qui n’a jamais montré qu’elle résidait en DHR.

Prochain match à domicile. Le FCCL reçoit Bellac.

ALLEZ LE FCCL