Laborieux mais vainqueurs.

6 novembre 2016 - 19:31

FCCL (2)_La Roche/Rivières (2)  2-1

Buts : D Newton 21'; J Da Silva 67'

Pour ceux qui s'attendaient à un match déséquilibré entre le leader de la poule B de 2ème division et le 10ème, on peu dire que les réservistes de La Roche ont fait jeux égal avec le FCCL.

Le début de match est assez bien maîtrisé par les locaux mais soit par maladresse (M Labarussias 17') soit sur un bel arrêt de Précigout (sur un tir vicieux d'A Hébré 19') le score reste nul.

C'est D Newton qui va ouvrir la marque d'un maître tir sur une ouverture de N Ribeiro (21').

Le reste de la première mi-temps sera plus laborieux pour le FCCL et D Perrière sera mis à contribution aux 24 et 40'.

Le début de 2ème mi-temps récompense les visiteurs qui égalisent (47') par leur n°7 qui coupe parfaitement un centre venu de la droite.

Ce but a le dont de réveiller les locaux et M Labarussias obtient un penalty (65') qu'il tir lui même mais Précigout arrête la frappe.

Les verts continuent leur pressing et D Newton ouvre sur J Da Silva qui fusille Précigout (67') et délivre les locaux.

Les dernières minutes sont sous haute tension pour le FCCL mais encore une fois, D Perrière sauve son camp au prix d'une superbe détente (90').

Nouvelle victoire pour les réservistes du FCCL mais attention, le fait de jouer en infériorité numérique suite à des cartons blancs (2 aujourd'hui) pourrait se payer cher.