Une belle réaction

Samedi 29 octobre stade du petit madieu

Match de la poule C de promotion de ligue FCCL / Puymoyen     5/0

Arbitre Mr Da Silva Juan

But pour le FCCL: M Baudouin 15 et 63'; PJ Lacouture 28, 39 et 82'.

C'est à un match entre deux équipes charentaises ayant plutôt ratées leur début de saison (3 victoires sur 12 matchs à elles deux) que les spectateurs étaient conviés ce samedi soir. La première banderille était pour Puymoyen à la troisième minute mais J Vignaud claquait au dessus de sa transversale le tir de l'attaquant adverse. Aprés un quart d'heure sans rythme M Baudouin prenait de vitesse le gardien adverse et scorait aprés une belle passe de K Descorps. Les locaux reprenait confiance et il s'en fallait de peu par deux fois que PJ Lacouture n'aggrave la marque. Ce n'était que partie remise et à la 28 ème minute, ce même PJ Lacouture piquait parfaitement son ballon sur une belle ouverture de M Baudouin; 2/0 le break était fait. Le FCCL n'allait pas se contenter de ce score et PJ Lacouture profitait parfaitement d'un superbe travail de K Descorps et A Firek pour scorer à nouveau (39'). Avantage net et mérité pour les Nord Charentais à la mi-temps. Le FCCL reprenait la deuxième mi-temps comme il avait finit la première d'autant que Puymoyen était réduit à 9 suite à 2 cartons blancs. Les locaux allaient corser l'addition suite à une récupération d'A Firek pour PJ Lacouture qui servait M Baudouin (63') pour son deuxième but de la soirée. La cerise sur le gateau était pour PJ Lacouture qui inscrivait son troisième but d'une jolie volée en ciseau sur une belle remise d'A Firek. Belle victoire pour les locaux à confirmer le week-end prochain.