Dans la douleur

Match de 2ème division poule B

Vindelle / FCCL  3/4

But pour le FCCL : D Newton 27'; Y Bazire 44 et 85'; J Roulon 46'

Déplacement à Vindelle ou tout ceux qui y ont joués le savent il est toujours difficile de gagner.

Les verts du FCCL ratent complètement leur entame et c'est fort logiquement que Vindelle mène 2-0 au bout du premier quart d'heure de jeux.

Sans arriver à élever son niveau de jeux mais avec un peu plus d'aggressivité, le FCCL va réduire la marque par D Newton sur une récupération de M Labarussias (27').

ça va un peu mieux pour le FCCL et Bazire va égaliser (44') suite à une superbe frappe de D Newton mal repoussée par le gardien Vindellois.

Les verts vont même prendre l'avantage par J Roulon sur un coup franc des 30 mètres ou il va nettoyer la lucarne adverse (46').

Début de 2ème mi temps encore à l'avantage de Vindelle qui égalise d'une frappe soudaine sous la transversale (49').

A partir de là les verts vont pousser pour reprendre l'avantage et ils seront récompensés à la 85' par Y Bazire qui catapulte de la tête un corner idéalement tiré par A Hébré.