AU SERVICE DU CLUB. Aujourd'hui ROBERT

25 octobre 2016 - 11:22

AU SERVICE DU CLUB.

Durant la saison le club mettra à l’honneur sur le site  les dirigeants engagés dans notre association. Les vrais bénévoles se faisant de plus en plus rare. Ceux-ci  indispensables au bon fonctionnement du FCCL et souvent dans l’ombre des évènements. Sollicités, Présents en donnant de leur temps et de leur savoir-faire dans la  polyvalence au service de l’équipe du FCCL. Alors à eux la lumière.

Aujourd’hui Robert

Robert l’ancien, 71 ans. A Travaillé 10 ans à la Mirande et 31 ans à Saillat /Viennee .retraité depuis 11 ans. Dirigeant pendant 26 ans au club de Chabanais et 5 années à la J.S. Suris. Il adhère au club de TRL  en 2010. Très proche de sa famille il suit avec intérêt l’évolution de ses petits-fils (famille Branthome au complet).Homme à tout faire, bon conseillé et convivial. Il en « TOUCHE » un brin sur le terrain. Du barbecue à la buvette en passant par les entrées du stade, la bricole, etc…….. Pas besoin de l’appeler, Il a du nez, on se retourne, il est là. On peut compter sur lui.

GRAND MERCI ROBERT