c'est reparti!!!!

26 août 2016 - 16:53

Nouvelle identité, nouveau challenge, le FCCL enrichi du club de la J.S Suris aborde une saison que l'on ose espérer dès plus compétitive. Sous la direction de Cyril Louafi et de l'incontournable "JAQUO" essentiel  au bon fonctionnement sportif du club,les entrainements successifs ainsi que les matchs de préparations, ont amené à un début de saison plus que prometteur. Reste le plus dur: confirmer.

Plusieurs matchs de préparations ont confirmés la bonne disposition à voir plus haut.

Équipe A: match perdu  contre Barbezieux (PL)  3/4 avec malgré tout de bonnes intentions pour une reprise.

Match de coupe de France contre St Maurice Gençay (D3) remporté avec aisance 1/6.

Buteurs: P.J Lacouture 3 /Dany Newton 2/Baudoin Maxime 1

Match amical équipe B contre vars remporté 2/6.

Match amical contre Ruelle PH remporté 1/3- buteurs:Baudoin Maxime/Descorps Kévin/Granet Maxime

Prochain match amical  à St Junien le 26/08/2016.19h30.

La C joue samedi soir en match amical à suris 18h00 contre Basseau.

Les choses sérieuses commencent dimanche prochain 15H00 à Suris en  Coupe de France. 2 éme tour contre Celles- verrines ES (PL) .Alors le FCCL compte sur vos encouragements. Amis supporters venez nombreux

Les U 18/19 ont repris l’entrainement sous les directions de Stéphane Laliève et son équipe. (Les enchainements de côtes au plan d’eau ont mis à mal le physique endormi par la trêve. Vu de mes propres yeux)

C'est reparti pour le GJACE.

Beaucoup de joueurs n’ont pas encore effectués les démarches pour que les demandes de licences soient validées à temps.

Rappel : pour pouvoir jouer le weekend du 3 et 4 septembre, 1ère journée de championnat les demandes de licences doivent être enregistrées avant le lundi 29/08/2016 à minuit.

Messieurs les futurs licenciés un peu de sérieux et surtout ne tardez pas.

C’est pour le plus grand bien de votre club

Merci de votre attention

L’équipe dirigeante du FCCL.