les ballons c'est des ronds

10 novembre 2015 - 16:40

Des ballons c’est des ronds. A la recherche de deux ballons égarés samedi lors du dernier match j’ai retrouvé 12 autres ballons clairsemés à travers les diverses haies entourant le stade honneur et annexe. Est-ce bien sérieux.

Lors des entrainements il serait judicieux de récupérer vos ballons envoyés au-delà du terrain. C’est la moindre des choses. Cela à un coût à la fin de la saison. Le travail effectué par l’ensemble des dirigeants (encarts pub, diverses organisations, etc…..) doit être considéré avec attention.

Alors messieurs les licenciés un petit effort, autrement des dispositions plus radicales et contraignantes seront adoptées.

A vous de jouer.

Le président.