Match amical sireuil

13 août 2015 - 16:16

Premier match amical contre une très bonne équipe de Sireuil qui évolue en PH. En phase de préparation, les garçons sont dans le dur physiquement mais malgré le travail fourni ns avons fait jeu égal en première mi temps dans la maîtrise collective.Ns encaissons deux buts en 9 minutes sur des erreurs de placements mais les garçons allaient alors réagir et conclue la première mi-temps sur l'ouverture du score de Matthieu labarussias. 2-1 a la pause. Pas mal de changement sur la seconde période afin de voir l'effectif dans son intégralité et avec des satisfactions à en ressortir. La fatigue et la chaleur ns emmène à prendre malheureusement 4 buts derrière mais au vu des efforts fournis sur ces 15 jours on est dans la continuité de notre préparation. La satisfaction collective est dans la maîtrise qui commence à prendre forme.Il reste énormément de travail mais je reste très optimiste sur notre marge de progression. Faut continuer à bosser. Le travail va payer. Score lourd mais le contenu est bon. Coach.